Dorénavant chez Clubcase, le retour est gratuit si vous optez pour un échange ou un avoir (bon d'achat). De plus, le délais est rallongé à 30 jours.
Les retours gratuits sont actuellement disponibles exclusivement pour la France Métropolitaine.
Afin d'effectuer une demande de retour, rendez-vous dans votre compte (espace) client.
Vous pourrez ainsi obtenir une étiquette prépayée qu'il suffira d'apposer sur votre colis.
Si vous optez pour un échange :
- Précisez dans votre demande de retour le modèle souhaité en échange, ainsi il vous sera réservé en priorité.
Vous optez pour un avoir :
- Précisez le dans votre demande de retour. Votre avoir sera valable pendant 1 an et fractionnable jusqu'à épuisement du montant.
Si toutefois vous préférez obtenir un remboursement :
- Précisez le dans votre demande de retour. Le montant de l'étiquette prépayée (2€) sera déduit de votre remboursement. Le remboursement interviendra entre 3 et 7 jours ouvrés.
Conditions de retour : Le retour est possible pour tous les articles à l'exception, pour des raisons d'hygiène, des écouteurs / kit piéton utilisés. Tout article retourné doit être complet et dans son emballage d'origine intact.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter au 0184170838 (Lundi au vendredi 9h30-20h).