Coque Apple iPhone 7/8 Plus/+ (5.5) Neo Bumper Hybrid Series Noir Nuit

Coque Apple iPhone 7/8 Plus/+ (5.5) Neo Bumper Hybrid Series Noir Nuit

HYBRIDNEOI7PLUSNO

Ce produit n’est plus en stock

Coque Hybride Clubase® Neo Bumper Series Noir Nuit pour iPhone 7/8 Plus/+ (5.5): Une protection puissante et élégante à la finition 2 tons.

Coque double couche fabriquée en TPU non-toxique noir Mat et brillant avec un Bumper en PC traité anti-UV couleur métalisée Noir Nuit.

8,95 €
LIVRAISON GRATUITE
  • Paiement sécurisé
  • Echange gratuit 30 jours
  • Entreprise française
  • Une question ? 01 84 17 08 38

Description

Coque Apple iPhone 7/8 Plus/+ (5.5) Neo Bumper Hybrid Noir Nuit 

• Coque fine et résistante au design sobre et élégant dotée d'un contour façon bumper.
  • Sa conception double couche apporte une protection complète au iPhone 7/8 Plus/+ (5.5) .
  • Protéger votre iPhone 7/8 Plus/+ (5.5) efficacement avec un design unique.
  • Finition métallique et boutons en polycarbonate métallisé. 

A la fois coque et bumper iPhone 7/8 Plus/+ (5.5)

• L'ouverture pour l'appareil Photo a été spécialement conçue pour protéger le dépassant de l'objectif du iPhone 7/8 Plus/+ (5.5).
  • La coque Neo Bumper Hybrid Series™ est conçue à partir de l'alliance de 2 matières résistantes. Un contour en Polycarbonate Satiné au traitement Anti UV et une coque extra fine en TPU noir rainuré pour une meilleure prise en main.
  • La coque dispose d'un dépassant de 0,8 mm qui garde l'écran à l'abris des rayures.
  • Ouverture du port Jack pleinement compatible avec Jack larges comme les écouteurs et casques Beats By Dre.

Bi-matière et technologie d'absorption avancée des chocs 

• Coque en TPU (thermo polyuréthane) de haute qualité noir mat et brillant disposant de rainures intérieures conçues pour atténuer les chocs. 
  • Contour Bumper en Polycarbonate rigide métallisé traité Anti-UV et interchangeable.

Inclus:

x 1 Coque Neo Bumper Hybrid ™ Series pour Apple iPhone 7/8 Plus/+ (5.5) - Noir Nuit

Caractéristiques

Matière:Polyuréthane Thermoplastique (TPU) , Polycarbonate (PC)
Type:Souple, Coque Rigide
Tendance:Classique, Minimaliste
Epaisseur:1 mm
20 g,
Couleur:Noir
Marque compatible:Apple
Modèles compatibles:iPhone 7 Plus (5.5)
Taille d'écran (Pouces):5.5
Compatible Apple:Compatible Apple
AMASB01NAHLN2P
Fabricant:Clubcase

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie:

Avis (2)

Rated 4.50 on the scale 1 - 5 based on 2 customer reviews
Client vérifié

Clipsage un peu approximatif, et j'aurais aimé que la protection dépasse un peu plus du plan de l'écran.
Néanmoins très bon rapport qualité prix

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
Client vérifié

Alors là, ma préférée de toute les coques que j'ai commandées précédemment pour mes autres iPhones. Très élégante, robuste, elle a du style.....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui Non
8,95 €

8,95 €
Panier 0 Mon panier

Aucun article

Livraison gratuite ! Livraison
0,00 € TVA
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Valider