Coque Antichoc "Spider" Clubcase® iPhone 5 Rose

Clubcase  

CASTIP5SROS

Disponibilité: Ce produit n'est plus en stock

Livraison: Gratuite

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

La nouvelle protection Antichoc pour iPhone 5 Clubcase®. 
La coque ANTICHOC SPIDER allie une armature en Polycarbonate disposant d'un support rétractable et une couche extérieure en TPU pour absorber tous les chocs. 
La coque de protection idéale pour votre iPhone 5, grâce à laquelle le votre iPhone 5 sera protégé dans toutes ses utilisations.

8,90 €

Ajouter à ma wishlist

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0,40 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 0,40 € qui pourront être convertis en bon de réduction.

Note 4.5 sur 5 étoiles
3 étoiles

0
2 étoiles

0
1 étoile

0

x

Liste

Aucun produit

Mes listes

• La coque ANTICHOC "SPIDER" siglée Clubcase pour Apple iPhone 5 est pourvue de deux couches pour une protection optimale!
- Un chausson en TPU, le matèriau idéal pour épouser les formes de votre iPhone 5, dans lequel s'insère votre iPad.
- Un support en polycarbonate noir vient l'entourer pour permettre de poser l'iPhone 5 sur votre bureau ou votre table de salon grâce à son mini pied rétractable!
  • Une coque tout terrain destinée aux plus exigeants, qui souhaitent protéger leur iPhone 5 de manière efficace.
  • Epouse parfaitement les formes du iPhone 5, cette coque bi-color offre une bonne prise en main grâce au TPU qui apporte une accroche idéale. 
  • Le Support arrière permet de poser l'iPhone 5 horizontalement sur toutes les surfaces !
  • Toutes les touches et fonctions restent accessibles.
Contenu: 
x 1 Coque SPIDER pour iPhone 5 Rose avec support rétractable arrière
x 1 film de protection Avant Clubcase®
x 1 lingette nettoyante

Fiche technique

Couleur: Rose
Type: Souple
Modèles compatibles: iPhone 5
Marque compatible: Apple
Taille d'écran (Pouces): 4
Compatible Apple: Compatible Apple
Fabricant : Clubcase

5 autres produits dans la même catégorie:

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Avis et commentaires de nos clients

Note:
Pas mal sauf que je pensais que c'était du silicone et non du plastique dur... par contre... livraison hyper rapide jusqu'en guyane... commande passée en ligne le 14/08 et reçue le 19/08... un exploit... Bravo
 -   (CAYENNE, Guyane Française) 
Avis basé sur un achat
Note:
Reçue très rapidement et avec un film offert, très bien je suis satisfaite .
 -    
Avis vérifié par:  Net Reviews
Note:
It is a very solid case, but I can only make it stand horizontally and not vertically.
 -    
Note:
Coque très solide, anti choc anti casse. Faire un design, un style plus chic pour les femmes, épaisseur moins grosse
 -