Smart Cover Galaxy Note 4 Peau de pêche Mûre

Clubcase  

SCPECHENOTE4NO

Disponibilité: Ce produit n'est plus en stock

Livraison: Gratuite

Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Smart Cover Galaxy Note 4 peau de pêche Mûre ! Cet étui portefeuille effet peau de pêche, au touché exeptionnel et délicat, vous permet à la fois de stocker vos cartes, votre argent, vos papiers et de visionner vos vidéos ! Une housse parfaite pour donner un look de qualité, sobre et élégant à votre Galaxy Note 4 tout en le protégeant !

11,90 €

Ajouter à ma wishlist

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 0,55 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 0,55 € qui pourront être convertis en bon de réduction.

x

Liste

Aucun produit

Mes listes

Un Etui Folio peau de pêche Noire pour Galaxy Note 4

• Housse, Etui Smart Cover Galaxy Note 4 peau de pêche mûre parfaite  pour donner une esthétique de qualité, sobre et élégante à votre Note 4 tout en le protégeant !
  • Un touché "Soft Touch" incomparable.
  • Epouse parfaitement les formes du Galaxy Note 4.
  • La coque intérieure en ABS de grande qualité maintient parfaitement votre Galaxy Note 4.

Folio Galaxy Note 4 fin aux multiples facettes

• L'interieur du portefeuille est doté de 2 fentes pour y stocker vos cartes et d'une poche pour votre argent.
  • Astucieuse, elle sert de support à votre Galaxy Note 4 et vous permet de regarder facilement vos films ou d'utiliser la fonction GPS aisément en voiture.

Design classique, élégant et raffiné

• L'ouverture pour l'appareil Photo a été spécialement conçue pour permettre au Flash du Samsung Galaxy Note 4 de fonctionner parfaitement et protéger le dépassant de l'objectif.
  • Toutes les touches et fonctions restent accessibles.

Inclus:

x 1 Coque Smart Cover peau de pêche Mûre pour Galaxy Note 4

Fiche technique

Couleur: Noir
Marque compatible: Samsung
Modèles compatibles: Galaxy Note 4
Matière: polyuréthane (PU), Polycarbonate (PC)
Type: Folio, Etui portefeuille
Tendance: Fashion, Classique, Rétro / Vintage
Compatible Apple: Non compatible Apple
Taille d'écran (Pouces): 5.7
Fabricant : Clubcase

12 autres produits dans la même catégorie: