Coque Gel Apple iPhone Xs / X (5.8") Extra Fine Les Shadoks® - Le Chef
Prix réduit ! Coque Gel Apple iPhone Xs / X (5.8") Extra Fine Les Shadoks® - Le Chef

Coque Gel Apple iPhone Xs / X (5.8") Extra Fine Les Shadoks® - Le Chef

CPRNTSKIPHONEXBOSS

Coque Apple iPhone X (10) extra-fine et transparente Les Shadoks® au motif Le Chef fabriquée sous licence exclusive Shadoks® (AAA prod.) par Caseink
Coque souple et légère habillée du dessin de Jaques Rouxel et La Devise Shadok "C'est moi le Chef !"
Une coque unique et originale venue tout droit de la Planète Shadok pour protéger votre Apple iPhone X (10). 

10,54 €
11,95 € TTC
Offre spéciale limitée !
EN STOCKLIVRAISON GRATUITE

Description

Coque "Le Chef" pour Apple iPhone X (10), une collection exclusive Les Shadoks®!

• Une Coque Souple extra fine et en partie transparente habillée du célèbre dessin de Jaques Rouxel Le Chef.
  • Cette Coque arrière Apple iPhone X (10)fabriquée en TPU est dotée de la Devise Shadok intemporelle "C'est moi le Chef !" au dos.
  • Cette coque est conçue et réalisée à la demande dans notre atelier en France.

Un design inoubliable et intemporel pour Apple iPhone X (10)

• Elle épouse parfaitement les formes du Apple iPhone X (10).
  • Design simple et efficace elle protège votre Apple iPhone X (10) avec originalité et tout en légèreté.
  • Le procédé que nous utilisons pour nos créations est exceptionnellement résistant et les couleurs restent inchangées dans le temps. 
  • Toutes les touches et fonctions restent accessibles, la coque se clipse simplement sur votre Apple iPhone X (10).

Contenu:

x 1 Coque Crystal Gel Les Shadoks® Le Chef pour Apple iPhone X (10)

Caractéristiques

Marque compatible:Apple
Modèles compatibles:iPhone X (10)
Taille d'écran (Pouces):5.8
Compatible Apple:Non compatible Apple
Référence Collection:SHADOKSIPHONE
Matière:Polyuréthane Thermoplastique (TPU)
Design:Le Chef
CollectionLes Shadoks®
Année2018
Référence Courte:IPHONEX
OrigineFabriqué en France
Fabricant:Caseink

30 autres produits dans la même catégorie:

10,54 €
11,95 € TTC
Offre spéciale limitée !
10,54 €
11,95 € TTC